Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et compagnie
Mary et compagnie
Publicité
Mary et compagnie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2005

Bienvenue sur mon Blog

img_011

Bonjour tout le monde :)

Puisque j'ai demendé un appareil photo numérique pour Noël, je voulait avoir un coin ou vous les montrer alors je me suis fait un blog (après une journée de recherche j'ai decidé de prendre canalblog puisque c'est un des plus personnalisable, stables que j'ai essayé!!).

         

Vous pouvez m'aider a embellir mon blog comme ceci en m'envoyant:

  • vos photos
  • des poèmes ou textes qui vous tiens a coeur
  • des liens de vos sites ou de sites intéressent
  • tous se que vous croyez qui serait cool a avoir sur un blog :P

Jvous aimes tous très fort(faut bien que je sois téteuse héhéh) ... Amusez vous bien !!!

noel61noel131

               

J'aimerai en profiter pour vous souhaiter un Joyeux Temps des Fêtes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut ma belle diab t chanceuse que j ai us lire le smg je l ai eu sur mon pc a jonk durant le temp que j etais a forest donc ta ete chanceuse :) je trouve cool ton blogue et j ai hate de relire tes nouveauté bye bye Diab
Publicité